Now loading.
Please wait.

menu

Social

La FEDENE est dotée d’une Commission Sociale qui a pour vocation d’anticiper et d’adapter la stratégie sociale de la Branche aux enjeux et aux évolutions de nos métiers.
Dans ce cadre, celle-ci négocie avec les organisations syndicales représentatives les évolutions des conventions collectives de la branche.

 

EN SAVOIR PLUS SUR LA COMMISSION SOCIALE

Conventions Collectives

La branche est couverte par deux Conventions Collectives :

– la Convention collective nationale des ouvriers, employés, techniciens et agents de maîtrise (OETAM) de l’exploitation d’équipements thermiques et de génie climatique (IDCCn°0998)

– la Convention collective nationale des cadres, ingénieurs et assimilés  (CADRES) des entreprises de gestion d’équipements thermiques et de climatisation (IDCC n°1256)

 

Businespeople at panel discussion in board room

Accords de branche

Les partenaires sociaux concluent régulièrement des accords de branche qui complètent ou modifient les Conventions Collectives dans différents domaines tels que la rémunération minimale conventionnelle, la formation professionnelle…
Vous trouverez ci-dessous les trois derniers accords signés. Pour tout renseignement complémentaire, merci d’utiliser le formulaire de contact.

Rapports annuels de branche

Chaque année dans le cadre des négociations annuelles sur les salaires minimums de branche, les primes et indemnités, la FEDENE élabore un rapport annuel de branche.
Pour tout renseignement complémentaire, merci d’utiliser le formulaire de contact
shutterstock_429209866