1ère journée bois-énergie
Pour la première fois, les principaux acteurs du monde de l’énergie et du bois organisent le jeudi 23 mai 2019 à Paris la « Journée bois-énergie » dédiée à cette énergie majeure qui représente plus de 40% de la production primaire d’énergies renouvelables.
Cliquez-ici pour voir le programme
Cliquez-ici pour vous inscrire
Cette manifestation, destinée aux responsables politiques, institutionnels, parlementaires, journalistes, parties prenantes et porteurs de projets, sera l’occasion de répondre aux interrogations et de débattre des enjeux liés au développement du bois-énergie, indispensable pour atteindre les objectifs de la Programmation Pluriannuelle de l’Energie, notamment ceux de production de chaleur renouvelable.
- Le bois-énergie : bilan, perspectives et ambitions
- Quelles ressources disponibles ?
- Quels impacts sur l’environnement ?
- Quels atouts pour nos territoires ?
Cliquez-ici pour vous inscrire
Un événement « Chaleur renouvelable » organisé par CIBE, AMORCE, FEDENE, FNCCR, Propellet et SER avec le soutien de l’ADEME et de France Bois Forêt, la contribution de FEDEREC et Via Sèva et en partenariat avec l’ATEE, CNPF, EFF, FBR, FCBA, FNB, FNCOFOR, FNEDT, FRANSYLVA, GCF et ONF, regroupant ainsi les principales associations professionnelles et syndicats du monde de l’énergie et du bois.
Contact : contact@cibe.fr