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[RECRUTEMENT] Assistant(e) administratif / Ressources humaines – Formation (F/H)

CDI à temps partiel à partir du mois de septembre 2021

Contexte & attentes

Intégré(é) au sein d’une équipe d’une quinzaine de personnes, sous l’autorité de la responsable administrative
et financière, vous êtes en charge notamment des missions suivantes (30%) :

  • Accueil physique et téléphonique ;
  • Préparation des réunions ;
  • Mise à jour de la base de données contacts (CRM) ;
  • Préparation et participation ponctuelles à des évènements.

En lien fonctionnel avec le délégué aux affaires sociales et formation, vous contribuez notamment aux missions suivantes (70%) :

  • Organisation, préparation des réunions paritaires / de négociation (sociale, formation…) et des dossiers associés
  • Actions concourant à répondre aux enjeux de la Branche en matière d’emploi et de formation professionnelle telles que notamment :
    • enquête annuelle de Branche et le recensement des besoins de recrutements ;
    • promotion des métiers auprès des collèges lycées et l’ensemble des acteurs de l’emploi et de la formation professionnelle (OPCO, rectorats, régions, Pôle Emploi, Missions Locales, branches professionnelles…) ;
    • inscription de la Branche dans les différents dispositifs de formation et de développement des compétences (nationaux et régionaux) ;
    • mise en place des diplômes de Branche (Certificat de Qualification Professionnelle de Branche ou interbranches).

Vous serez amené(e) à travailler régulièrement de façon transversale avec les autres pôles de la FEDENE.

Votre profil

Vous êtes force de proposition et souhaitez pouvoir contribuer à l’attractivité de nos métiers en mettant à profit vos capacités relationnelles et votre sens de la communication !
De formation Bac + 2/3 en assistanat ou en RH/formation, vous avez une expérience dans ce domaine en entreprise. Vous avez un intérêt pour les relations sociales, la formation et les tâches administratives en général. Vous maitrisez parfaitement le pack Office et connaissez les bases de données CRM/XRM.
Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et efficace. Vous avez un bon niveau rédactionnel. Vous avez une aisance relationnelle y compris au contact de personnes de haut niveau dans les entreprises et les institutions. Vous avez l’esprit d’équipe et êtes de tempérament enthousiaste.

Eléments attractifs

Poste basé à Paris 8ème (Secteur Gare Saint-Lazare)
Niveau : formation Bac+2/3 ou expérience professionnelle significative Statut : non cadre
Durée : CDI à temps partiel à partir de septembre 2021
Plage horaire : 24h/semaine, par journée entière
Eléments attractifs : mutuelle et prévoyance, prise en charge du Passe Navigo
Rémunération : en fonction de l’expérience

Découvrir l’offre en détail

Merci d’adresser une lettre de motivation et votre curriculum vitae par courriel à psztajnbok@fedene.fr et lbrulefert@fedene.fr.
Date de clôture des candidatures : 31/08/2021
Les candidatures seront examinées la première semaine de septembre.


L'offre en détail

17 Août, 21

 

 

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