La page se charge.
Merci de patienter.

menu

Social

Social

La FEDENE est dotée d’une Commission Sociale qui a pour vocation d’anticiper et d’adapter la stratégie sociale de la Branche aux enjeux et aux évolutions de nos métiers. Dans ce cadre, celle-ci négocie avec les organisations syndicales représentatives les évolutions des conventions collectives de la branche.

Représentativité et dialogue social

En qualité d’organisation professionnelle représentative du secteur de l’exploitation des équipements thermiques (arrêté ministériel du 20 juillet 2017, publié au JO le 2 août 2017), la FEDENE continue à jouer pleinement son rôle en négociant les dispositions conventionnelles qui répondent aux spécificités et aux besoins du secteur d’activité ainsi qu’aux évolutions législatives.

Conventions collectives

La branche est couverte par deux Conventions Collectives

Conventions collectives

Les partenaires sociaux concluent régulièrement des accords de branche qui complètent ou modifient les Conventions Collectives dans différents domaines tels que la rémunération minimale conventionnelle, la formation professionnelle… Vous trouverez ci-dessous les derniers accords signés. Pour tout renseignement complémentaire, merci d’utiliser le formulaire de contact.

Le rapport de branche

Chaque année dans le cadre des négociations annuelles sur les salaires minimums de branche, les primes et indemnités, la FEDENE élabore un rapport annuel de branche. Pour tout renseignement complémentaire, merci d’utiliser le formulaire de contact.